Des renseignements ou toutes demandes peuvent s’effectuer par téléphone au 02 33 27 18 26, par mail ou à l’accueil du SSIAD situé 10 rue Auguste Loutreuil 61500 Sées.

Celles-ci seront étudiées par l’IDEC (Infirmière Coordonatrice) ou l’IDEC adjointe (Infirmière Coordonatrice adjointe).

Une réponse sera apportée dans les plus brefs délais.

L’admission est prononcée par l’IDEC ou l’IDEC adjointe après examen de la situation médicale et sociale de l’usager. Ces prestations seront effectuées sur prescription médicale.

Les personnes prises en soins doivent-être :

  • Des adultes de moins de 60 ans ayant un handicap.
  • Des adultes de moins de 60 ans ayant une pathologie chronique.
  • Des adultes de plus de 60 ans malades ou dépendants

La fréquence des passages est étudiée avec l’usager, sa famille en fonction de ses besoins et dans la limite des disponibilités du SSIAD.

Toutes personnes prises en soins se voient remettre :

  • Un livret d’accueil
  • Un contrat de prestation
  • Un classeur de liaison des intervenants du domicile